Il explique avoir « un petit problème » aux Urgences avec des ciseaux plantés dans la tête

CHIHUAHUA – Le gérant d’un bar au Mexique s’étant fait planter une paire de ciseaux dans la tête, s’est rendu aux urgences d’un hôpital et a expliqué très sereinement et poliment avoir un léger problème, avant d’être pris en charge par les médecins…

Jonas Acevedo Monroy est le gérant d’un bar à Chihuahua au nord du Mexique. Alors qu’il discutait avec un ami, un certain Miguel Angel Rodriguez Armendariz, patron d’un autre bar, est venu rendre une visite « peu amicale » à son confrère, explique le New York Post.

En effet, M. Armendariz a commencé à hausser le ton pour une raison inconnue et a sorti une paire de ciseaux de sa poche. M. Monroy lui a alors proposé un verre gratuit pour qu’il se calme, mais rien n’y a fait… M. Armendariz lui a planté les ciseaux en pleine tête et a pris la fuite.

Son ami présent aux moments des faits l’a alors conduit à l’hôpital le plus proche, où une fois sur place le gérant du bar s’est présenté à l’accueil en expliquant « avoir un petit problème et savoir si la réceptionniste pouvait l’aider ». Il a ensuite été pris en charge par les médecins qui ont heureusement pu le guérir, précise l’information parue sur le site du NY Post.

Son surprenant sang-froid et sa politesse compte tenu des circonstances lui ont valu d’être surnommé « El caballero » (« le chevalier » en français) par l’équipe médicale de l’hôpital, qui a expliqué que l’homme avait été très chanceux !

Quant à l’agresseur de M. Monroy, il a été arrêté peu après par la police et a été placé en détention…

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Il explique avoir « un petit problème » aux Urgences avec des ciseaux plantés dans la tête