Un porc-épic lui tombe sur la tête et lui perfore le crâne

Infos

Publié le 24 janvier 2014 par Mathias


GÀVEA – Une femme de 52 ans a été conduite aux urgences d’un hôpital de Rio de Janeiro parce qu’un porc-épic qui se baladait sur des câbles électriques lui est tombé sur la tête et lui a perforé le crâne. Elle s’en est sortie indemne…

Sandra Nabucco, une quinquagénaire brésilienne promenait son chien dans la rue du quartier chic de Gàvea à Rio de Janeiro, lorsqu’un porc-épic lui est tombé sur la tête. Le petit animal se déplaçait sur des câbles électriques avant de chuter sur la tête de cette pauvre dame.

Elle a été transportée par une patrouille de police à l’hôpital de Miguel Couto où les médecins lui ont extrait près de 200 pics qui s’étaient plantés dans son crâne. L’opération a pris plusieurs heures et Sandra a pu repartir chez elle peu de temps après. Elle doit néanmoins suivre un traitement pour éviter une infection des blessures et accélérer la cicatrisation des trous laissés par les pics de l’animal.

Cette femme a eu de la chance dans son malheur, car d’après les médecins, elle aurait pu en mourir. L’animal, quant à lui, s’est enfui vers des constructions proches de là où a eu lieu cette histoire dévoilée par le journal brésilien Globo

Photo publiée sur le compte Facebook de Sandra Nabucco

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami