Il survit après qu’un couteau tombé du 8ème étage se plante dans sa tête

Infos

Publié le 12 août 2014 par Mathias


GUANGYUAN – Un Chinois de 57 ans a survécu alors qu’un couteau de 12,7 centimètres est “tombé du ciel” pour se planter dans sa tête, pendant qu’il marchait dans la rue. Il a ensuite été soigné par des médecins…

Xiao Yunzhi a 57 ans et vit dans la ville de Guangyan dans le centre de la Chine. Jeudi dernier et alors qu’il se promenait, il a soudainement eu la sensation que sa tête pesait beaucoup plus lourd que d’habitude. Et pour cause…

Quelques instants après, un buraliste est venu l’alerter du fait que quelque chose dépassait de sa tête. Ce n’est qu’à ce moment que Xiao a pris conscience qu’il avait un couteau planté dans la tête ! Le couvert venait de tomber d’un balcon situé au huitième étage d’un immeuble, sous lequel Xiao et sœur venaient de passer.

Mais fort heureusement pour Xiao, son crâne n’a pas été perforé puisque le couteau s’est planté sur le côté gauche de sa tête, comme l’explique The Telegraph et le montre la photo des Rayons X ci-dessus. L’homme a ensuite attendu qu’une ambulance ne vienne le chercher pour l’emmener aux urgences.

Sur place les médecins l’ont placé en soins intensifs, avant de lui retirer le couteau de la tête. Xiao est cependant gardé sous surveillance à l’hôpital et ce, jusqu’à ce qu’il ait entièrement récupéré de cet accident aussi improbable que spectaculaire et dont l’issue est heureuse.

L’homme qui a fait tombé le couteau a expliqué aux policiers n’avoir jamais pensé que le couteau qu’il avait laissé sur sa jardinière ne puisse tomber du balcon, simplement avec la force du vent…

Photos : The Telegraph & Zimkasi

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami