Il parcourt 100 kilomètres avec un couteau planté dans la tête pour se rendre aux urgences

Infos

Publié le 31 décembre 2014 par Mathias


TERESINA – Un Brésilien ayant reçu un coup de couteau au visage lors d’une rixe a été transporté par des amis à un hôpital se trouvant à 100 kilomètres du lieu de la bagarre…

Dans la nuit de samedi à dimanche une rixe a éclaté entre plusieurs participants d’une fête locale à Àgua Branca au Brésil. Durant la bagarre, un certain Juacelo Nunes âgé de 39 ans a reçu quatre coups de couteau dans le ventre, le thorax et la tête.

Malheureusement l’un des coups de couteau lui a littéralement transpercé le visage du dessus de l’oeil gauche jusqu’à la mâchoire droite. La lame a ainsi traversé plusieurs nerfs et veines, rapporte une dépêche de l’agence Belga publiée sur le site 7sur7.

L’homme a ensuite été transporté par des amis à l’hôpital le plus proche, c’est à dire celui de Teresina, se trouvant à 100 kilomètres de la ville d’Àgua Branca. Juacelo est resté conscient durant les deux heures du trajet.

Une fois sur place, il a été pris en charge par des médecins. Ces derniers l’ont alors opéré avec succès mais Juacelo a dû rester hospitalisé quelques jours supplémentaires, à cause du coup de couteau au thorax qui lui a abîmé un poumon…

Photo : G1 Globo

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !