Un supporter ivre s’endort et rate tout un match de l’Euro 2016

Infos

Publié le 13 juin 2016 par Mathias


BORDEAUX – Un Gallois venu assister à un match de l’Euro 2016 a entièrement raté la rencontre, parce qu’il s’est endormi ivre. Il a ainsi raté les hymnes nationaux, les buts entraînant la victoire historique de son pays et l’ambiance  dans les travées du stade. Une star de l’équipe de rugby galloise a même pris une photo avec lui. À son réveil, l’homme a « halluciné »…

Samedi l’équipe de football du Pays de Galles affrontait la Slovaquie dans le cadre des matchs de poule de l’Euro 2016, organisé en France. Le match qui s’est soldé sur une victoire des Gallois 2 buts à 1, avait lieu à Bordeaux.

Des milliers de Gallois ont profité du premier match de leur pays en compétition internationale depuis 1958, pour faire le voyage jusqu’en France afin de supporter leur équipe nationale.

Malheureusement l’un d’entre eux n’a pas vraiment profité du match historique, puisqu’il l’a passé à… dormir, à cause de son état d’ivresse trop avancé. Il aurait bu une dizaine de pinte de bière et du vin…

Les photos du supporter de 34 ans, endormi sur son siège ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Le site Wales Online rapporte que l’homme s’est endormi environ 30 minutes avant le début de la rencontre et ne s’est réveillé qu’à la fin, grâce à ses amis.

Il a entre autres raté la venue de Shane Williams, un joueur de rugby de l’équipe nationale venu essayer de réveiller le supporter le moins actif du stade… En témoigne cette photo parue sur le compte Twitter @apeo.

L’homme va tenter d’assister à un match en se rendant à Lens pour la rencontre opposant le Pays de Galles à l’Angleterre…

Photo : Twitter

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami