Des éléphants en vadrouille à Stockholm

Infos no image

Publié le 10 mai 2006 par Mathias


STOCKHOLM (AP) – Des automobilistes circulant près de Stockholm ont fait une bien curieuse rencontre mardi soir, découvrant le long de la route trois éléphants tout occupés à paître, a annoncé mercredi une radio suédoise.

Echappés d’un camion de cirque qui s’était retourné dans un virage serré dans la banlieue nord de la capitale suédoise, les pachydermes se sont dispersés dans un champ. Un quatrième éléphant et le conducteur du véhicule ont été légèrement blessés mais leur état n’inspire aucune inquiétude, selon Anders Karlsson, porte-parole des secours.

“Les éléphants auraient pu s’enfuir mais ils sont restés sagement dans le pré, près de leur soigneur”, a-t-il expliqué à la radio.

La police avait initialement pensé que l’accident était plus grave, dépêchant trois ambulances et un hélicoptère sur place. “On nous a dit qu’une personne était coincée dans le camion mais il s’agissait juste d’un éléphant”, a précisé Lars Ivarsson, un porte-parole. Les quatre éléphants ont finalement pris place dans un autre camion pour quitter les lieux.

Source : AP

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami