Un écureuil remplit de nourriture pour oiseaux le filtre à air d’une voiture

Infos

Publié le 12 mars 2015 par Mathias


POOLE KEYNES – La propriétaire d’une voiture au Royaume-Uni a eu la surprise de découvrir que son véhicule ne dépassait plus les 65 km/h, à cause du filtre à air rempli de cacahuètes, de noisettes et d’autre nourriture pour oiseaux…

Originaire de Poole Keynes au Royaume-Uni, une Britannique a connu un incident mécanique avec sa voiture l’empêchant de rouler à plus de 65 km/h. Voulant faire réparer ce problème, elle a présenté son véhicule à un garagiste qui a inspecté la voiture. Il a ainsi découvert que le filtre à air était entièrement bouché par diverses cacahuètes, noisettes, noix etc.

Elles auraient été cachées là par un écureuil qui se serait lui-même servi dans un mangeoire à oiseaux installé dans le jardin d’une maison, rapporte The Daily Mail.

Le garagiste et un employé ont ensuite passés une heure à aspirer et à enlever toute la nourriture. Ils ont pu remplir la moitié d’un sac de courses avec. Le gérant du garage a déclaré n’avoir jamais vu une telle situation en 18 ans de métier…

Vous pourrez trouver plus de photos de la voiture sur l’article du Daily Mail. En attendant voici un tweet présentant le moteur et les cacahuètes :

Photo : MetroTwitter

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami