Il se rend au tribunal avec une voiture qu’il vient de voler

Infos

Publié le 17 avril 2014 par Mathias


SONORA – Un couple a dérobé une voiture chez un concessionnaire pour arriver plus vite à un tribunal où était convoqué le mari. Mais la voiture était équipée d’une puce GPS et la police a pu très vite arrêter les deux protagonistes…

Vendredi dernier, James Manning un Californien résidant à Sonora était convoqué au tribunal du Comté de Tuolumne, rapporte l’agence UPI. En retard pour son audience, il a volé avec sa femme une voiture sur le parking d’un concessionnaire automobile pour arriver à l’heure.

Seulement le concessionnaire en question a tout de suite prévenu la police, qui a recherché le véhicule grâce à sa puce GPS. Et c’est sur le parking du tribunal que le véhicule a été trouvé. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont trouvé la femme de M. Manning qui attendait à côté du véhicule.  Elle a expliqué à la police que son mari avait acheté la voiture pour 200 dollars plus tôt dans la journée.

Les policiers ont ensuite fouillé le véhicule et y ont découvert de la marijuana ainsi que d’autres drogues. Le couple devra répondre des chefs d’accusation suivants : vol de propriété privée et possession de drogue…

Photo : Wikimedia

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !