Arrêtés pour avoir essayé de voler des fûts de bière… vides

Infos

Publié le 11 septembre 2015 par Mathias


RIVERDALE – Trois Américains ont été interpellés par la police alors qu’ils venaient de voler plusieurs fûts de bière derrière un restaurant et ce, pour les apporter à une fête, seulement ils ne s’étaient pas aperçus que les fûts étaient vides…

Mardi matin à Riverdale dans le nord de l’État du New Jersey, deux jeunes âgés de 18 et 19 ans ainsi qu’un adulte de 43 ans ont été surpris par la police dans une voiture, garée dans une zone non autorisée.

Dans la voiture se trouvaient des fûts de bière et d’après ce que rapporte le site du Time, il y en aurait pour environ 1 000 dollars (environ 885 euros) de marchandise. Enfin pour cela, il aurait fallu que les fûts soient remplis. Car oui, les auteurs du vol ont dérobé des fûts… vides.

Arrêté l’un des protagonistes a expliqué au commissariat avoir volé les fûts pour les apporter à une soirée près d’un lac, sans plus de détail, explique NJ.com.

Ils ont ensuite été libérés et convoqués au tribunal où ils devront répondre des chefs d’accusation suivants, vol et complot en vue de commettre un vol. Leur audience est fixée au 16 septembre prochain…

Photo d’illustration : James CridlandFlickr

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !