“Troublé spirituellement” par les grands yeux d’une actrice chinoise, il la poursuit en justice

Infos

Publié le 9 juin 2015 par Mathias


SHANGHAI – Un Chinois a porté plainte contre l’actrice Zhao Wei car cette dernière lui aurait causé des dommages spirituels avec ses grands yeux et son regard intense. Il exige d’elle un dédommagement financier…

La plainte a été déposée auprès de la cour de la nouvelle circonscription Pudong de Shanghai par un Chinois “visiblement” très affecté par le regard ténébreux de l’actrice Zhao Wei, connue pour avoir joué, entre autres, dans les films Shaolin Soccer et Les Trois Royaumes.

Dans sa plainte, l’homme a fait part de “troubles spirituels” et ce, alors même qu’il n’a vu l’actrice qu’à travers son écran de télévision, explique The Shanghaiist. L’homme exige de ce fait une compensation financière.

Plusieurs internautes ont commenté les faits en expliquant que ce genre de plainte absurde devrait être condamnable car il s’agit d’une perte de temps pour la Justice…

Sinon il pourrait éteindre sa télévision et reprendre une activité normale, mais bon libre à lui de vouloir passer pour un guignol devant un tribunal…

Photo : Malaysia Chronicle

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !