Ivre, il est interpellé sur la voiture électrique de son fils

Infos

Publié le 23 avril 2010 par Mathias


CHELMSFORD – Un père, qui testait la voiture électrique de son petit garçon, a été interpellé par la police britannique. Il avait beaucoup trop bu.

Paul Hutton est un papa attentionné. Pour améliorer la tenue de route du bolide de son petit garçon – heureux possesseur d’une voiture Barbie – il change les roues de son auto pour des pneus plus larges.

Ce Britannique semble mettre la sécurité de son enfant au dessus de tout. Il tient absolument à tester en premier la voiture dotée de ses nouveaux pneus. En faisant le tour du pâté de maisons, ce qui devait arriver arriva : la police le contrôle. Mais dans un état qui montre que ce papa a sûrement bricolé l’engin de son fils avec une clé à molette dans une main et une bière dans l’autre. Paul Hutton avait deux fois plus d’alcool dans le sang que ne l’autorise la loi britannique quand on est au volant.

Le tribunal d’Essex l’a condamné à une mise à l’épreuve de 12 mois pour conduite en état d’ivresse. La voiture de Barbie a été confisquée par la police. Paul Hutton a admis, selon ces mots, être :” un idiot complet “.

Source : TF1

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !