Ivre, il meurt de déshydratation après avoir passé trois jours à regarder des vidéos de lolcat

Infos

Publié le 1 avril 2015 par Mathias


INCHEON – Un Sud Coréen a été retrouvé mort à son domicile, où des dizaines de bouteilles d’alcool jonchaient le sol. L’homme avait d’après les enquêteurs passé trois jours à regarder des vidéos de chats sur Internet…

Ce fait divers tragique s’est passé à Incheon, près de Séoul en Corée du Sud. Il a été rapporté par l’Agence Pressée, qui s’est basée sur une information du journal Korea Times.

M. Kim, âgé de 28 ans est décédé de déshydratation ce week-end. D’après les enquêteurs qui ont analysé l’historique de son ordinateur, le jeune homme avait passé trois jours quasiment complets à regarder des vidéos de chats et autres « animaux mignons » sur Internet… Mais cet excès ne serait pas responsable du décès.

Celui-ci serait dû à une déshydratation liée une forte consommation d’alcool. En effet des dizaines de bouteilles de cheongju ont été retrouvées dans l’appartement du jeune homme. L’homme qui vivait seul était hélas connu pour son alcoolisme.

C’est l’un des voisins du jeune homme qui a alerté les autorités en constatant que ses volets n’avaient pas été ouverts depuis un moment…

Photo d’illustration : hyolee2Wikimedia

Sinon juste comme ça, nous sommes le premier avril … 🙂

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami