Il vivait depuis 3 ans à l’aéroport

Infos no image

Publié le 22 février 2008 par Mathias


GATWICK – Un chef cuisinier sans domicile fixe a été arrêté lundi après avoir vécu trois ans à l’aéroport londonien de Gatwick, rapporte le journal britannique “Argus”.

Selon le quotidien de Brighton (sud de l’Angleterre), Anthony Delaney, 41 ans, se lavait, mangeait et dormait dans le terminal sud de l’aéroport et n’en sortait que rarement, pour aller chercher ses allocations chômage.

L’homme, dont l’histoire n’est pas sans rappeler le film de Steven Spielberg “Le Terminal“, passait ses journées à regarder les voyageurs et le personnel des compagnies aériennes vaquer à leurs occupations, rapporte le journal. Il a expliqué à ses avocats qu’il se plaisait dans ces lieux parce qu’il y était “propre, au sec et au chaud”, précise l'”Argus”.

M. Delaney a reconnu avoir enfreint pour la troisième fois un ordre lui intimant de quitter le terminal et devrait être condamné le mois prochain. En janvier, il avait déjà écopé de 95 jours de prison pour le même motif, mais avait été libéré en raison du temps déjà passé en détention provisoire.

Un juge a ordonné son maintien en détention en attendant le verdict.

Source : AP

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami