Elle utilisait sa chambre d’hôpital pour vendre de la drogue

Infos

Publié le 20 avril 2015 par Mathias


VANCOUVER – Une Américaine de 47 ans accusée il y a de cela trois mois de vendre de la drogue, a profité d’une récente hospitalisation pour ouvrir un nouveau point de vente, directement dans sa chambre d’hôpital…

C’est du moins ce qu’a expliqué la police la semaine dernière. Mme Karin Cole 47 ans et suspectée en janvier dernier de vendre de la méthamphétamine avait été hospitalisée au centre médical de PeaceHealth Southwest à Vancouver aux États-Unis.

Mais récemment les policiers ont découvert qu’elle avait transformé sa chambre en un nouveau lieu de deal où elle vendait de la méthamphétamine, rapporte le site Oregon Live.

Ainsi les officiers ont ainsi trouvé 6,5 grammes de drogue, une balance et d’autres produits servant à son trafic, au sein même de sa chambre…

Le porte-parole de l’hôpital a déclaré que la quadragénaire n’était plus une patiente de l’établissement et qu’elle avait été arrêtée par les policiers. Ces derniers attendaient que son état de santé s’améliore pour pouvoir l’arrêter. Il a également assuré qu’aucun employé de l’hôpital n’était impliqué dans cette affaire de trafic…

Photo d’illustration : Wikimedia

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami