Un python se fait opérer après avoir avalé une pince de barbecue

Infos

Publié le 19 mai 2015 par Mathias


ADELAIDE – Un vétérinaire australien a été appelé par le propriétaire d’un python, parce que son reptile avait avalé une pince de barbecue…

Pour nourrir son python, M. Aaron Rouse a laissé sur le sol une souris coincée dans une pince de barbecue, seulement lorsqu’il est revenu un peu plus tard, le serpent avait avalé la souris et… la pince.

Le propriétaire de “Winston”, le python, a ensuite contacté le docteur Oliver Funnell, vétérinaire de l’Université d’Adelaide en Australie pour lui expliquer son problème. D’abord septique quant à cette histoire, le docteur a questionné M. Rouse, sur ce qui lui permettait d’affirmer que la pince avait bien été avalée par son python…

Aaron a tout simplement expliqué que la marque de la pince était lisible à travers la peau du serpent, rapporte Le Point, qui a publié une vidéo de cette histoire. Vous la trouverez après une brève série de photos…

Le docteur Oliver Funnell et son équipe ont ensuite décidé d’opérer le reptile pour lui enlever la pince. L’opération s’est correctement déroulée et Winston va bien… 🙂 Il doit néanmoins faire attention à son alimentation durant quelques temps…

Voici quelques tweets/photos de Winston :

Et voici la vidéo du magazine Le Point :

Photo : Eyewitness NewsTwitter

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami