Un écureuil enfermé dans un bar s’enivre et “saccage” les locaux

Infos

Publié le 17 juillet 2015 par Mathias


HONEYBOURNE – Un écureuil enfermé deux jours dans un bar a causé pour environ 300 £ de dégâts matériels en saccageant les locaux. Il a également “profité de son escapade” pour boire de la bière au comptoir…

Lorsque Sam Boulter secrétaire du Railway Club de Honeybourne en Grande-Bretagne, a ouvert le bar dimanche soir, sa première réaction fut de penser que les locaux avaient été cambriolés. Et pour cause, tout était sens dessus dessous…

Des bouteilles et des verres jonchaient le sol, de l’argent était dispersé et de la bière était répandue sur le comptoir, a expliqué M. Boulter au Worcester News.

Très vite Sam a découvert parmi le bazar qu’un écureuil se cachait derrière un paquet de chips. Cet écureuil avait justement été aperçu par Sam la veille dans les locaux, mais le secrétaire du club avait estimé que l’animal était parti peu après, seulement non, il est resté enfermé dans les locaux et a littéralement mis à sac le bar…

Le petit animal était ivre à cause de sa consommation (excessive) de bière. M. Boulter a déclaré qu’il avait ouvert la tireuse sans doute par accident, provoquant un “déluge” de bière sur le comptoir et sur le sol…

Le secrétaire du club et deux clients ont ensuite passé une heure à essayer de capturer l’animal, à l’aide d’une corbeille à papier. Attrapé, ils l’ont relâché dans la nature.

M. Boulter estime le montant des dommages causés par l’animal à environ 300 £, soit 432 euros.

Ironiquement une pancarte à l’entrée du bar précise que les animaux ne sont pas admis dans l’établissement…

Photo d’illustration : 631372 – Pixabay

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !