Et la bière coula à flot..

Infos no image

Publié le 13 mars 2006 par Mathias


OSLO (AP) – Quand Haldis Gundersen a ouvert le robinet de sa cuisine pendant le week-end, elle a eu l’étrange surprise de voir couler de la bière. Deux étages plus bas, les employés et clients du Big Tower Bar ont été horrifiés en récoltant de l’eau plutôt qu’une bonne pression bien fraîche.

Par une maladresse plus qu’improbable, un membre de ce bar de Kristiandsund, dans l’ouest de la Norvège, avait branché les tuyaux de la bière aux conduits d’eau de l’appartement de Haldis Gundersen.

“Nous étions installés pour un samedi soir tranquille après un dîner agréable et je m’apprêtais à faire un peu de nettoyage”, a expliqué par téléphone à l’Associated Press cette femme de 50 ans. “J’ai ouvert le robinet de la cuisine et la bière est sortie”.

Elle a cependant souligné que le liquide était éventé et guère tentant, même dans un pays où la pinte coûte environ 25 couronnes (3,75 dollars, 3,12 euros) dans les épiceries.

Per Egil Myrvang, du distributeur local de bière, a aidé les gérants du bar par téléphone à rebrancher les tuyaux. “Les conduits d’eau et de bière se touchent mais il faut vraiment faire preuve d’inventivité pour les relier”, a-t-il dit aux journaux locaux.

Source : AP

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !