Fugueur, il vit durant deux jours et demi dans un magasin Walmart

Infos

Publié le 14 août 2014 par Mathias


CORSICANA – Un adolescent texan qui venait de fuguer a passé deux jours et demi caché dans un magasin de la chaîne Walmart. Il s’était construit deux cachettes pour y dormir et ne pas se faire repérer par la sécurité…

La police de Corsicana aux États-Unis a expliqué que ce jeune garçon fugueur de la maison de sa tante, avait vécu pendant deux jours et demi dans le magasin Walmart ouvert 24 heures sur 24.

Il s’était construit deux cachettes pour dormir, l’une derrière un rayon de produits pour bébés et l’autre derrière un étalage de papiers toilettes. Le jeune garçon dont on ignore l’identité s’était aménagé un lit dans ses deux cachettes de fortune. Comme les magasins de la chaîne Walmart propose à la vente “absolument tous les produits”, le garçon en avait profité pour voler dans l’animalerie un poisson, qu’il gardait comme animal de compagnie.

Pour se nourrir durant sa fugue, il volait directement dans les rayons de nourriture. Et comme l’explique le site de CBS qui a rapporté l’information, l’adolescent de 14 ans changeait de vêtements tous les jours pour ne pas éveiller les soupçons de la sécurité. Il utilisait même des couches pour ne pas avoir à se rendre aux toilettes…

Sa fugue a pris fin au bout de deux jours et demi lorsque des employés ont découvert une poubelle à côté de l’une de ses cachettes et dans laquelle le jeune garçon mettait ses déchets.

Lorsque la police a contacté la mère du jeune fugueur, elle leur a raconté qu’il avait l’habitude de s’enfuir et d’aller vivre dans des endroits tels que des maisons abandonnées ou des criques…

La chaîne Walmart a déclaré qu’elle n’allait pas poursuivre en justice le jeune homme ni sa mère pour les détériorations qu’il a causées.

Photo d’illustration : Bull-Doser / Wikimedia

# # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami