A 4 ans il rentre en pleine nuit dans un magasin pour jouer

Infos no image

Publié le 16 décembre 2008 par Mathias


BEAUMONT – Ce n’était pas un cambrioleur mais un enfant de quatre ans: des policiers alertés par l’alarme anti-vol d’un magasin discount de Beaumont, au Texas, ont été accueillis par un petit garçon, entré en pleine nuit dans la boutique et qui s’amusait tranquillement avec les jouets.

D’après le détective Randy Stevens, l’enfant a apparemment réussi à déverrouiller une porte chez lui, avant de traverser la rue pour gagner le magasin. Les images tournées par les caméras de surveillance montrent le petit garçon pieds nus, flottant dans un long débardeur, essayant l’une après l’autre les portes du magasin Family Dollar, lundi vers 3h du matin. La deuxième n’était pas fermée, et le petit intrus s’est introduit dans la boutique.

C’est ce qui a déclenché l’alarme et l’arrivée quelques minutes plus tard de deux policiers. “Quand les policiers sont arrivés, il est venu leur montrer ses jouets”, a rapporté l’officier Crystal Holmes.

Les services de protection de l’enfant ont précisé que le garçonnet serait autorisé à rester chez des membres de sa famille pendant qu’ils enquêtent sur l’incident.

Source : AP

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !