Et le boulet de la semaine est…

Infos no image

Publié le 1 février 2008 par Mathias


SALEM – Le jeune Cody Young, de Salem (Oregon), a commis une petite erreur de jugement lorsqu’il a garé son vélo dans un magasin Goodwill, où la règle veut que tout ce qui est présenté en boutique est à vendre.

Circonstances atténuantes, il n’avait pas d’antivol et des amis lui avaient dit avoir déjà laissé leur bicyclette dans le magasin sans avoir eu de problème. Mais dimanche ce qu’on pouvait craindre est arrivé: le vélo-cross noir de l’adolescent a été vendu.

Young, 13 ans, va toutefois récupérer son bien, ont annoncé les responsables du commerce. L’acheteur, qui a eu connaissance de la méprise en lisant la presse locale, s’est en effet manifesté.

Il avait fait visiblement une bonne affaire en achetant le vélo pour seulement 6,99 dollars, mais sera récompensé de son honnêteté par Goodwill, qui lui remettra un bon d’achat d’une valeur de 100 dollars.

Ce n’est pas la première fois qu’une méprise de ce type se produit dans un magasin de l’enseigne. Un gardien d’immeuble a un jour laissé un seau et un balai dans l’espace de vente d’une boutique et ils ont été vendus le lendemain.

Source : AP

#

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami