Il se filme au volant fonçant dans des voitures et se fait arrêter

Infos

Publié le 7 mai 2014 par Mathias


NEW SMYRNA BEACH – La police de Floride a arrêté la semaine dernière un jeune homme de 18 ans qui avait mis en ligne une vidéo sur YouTube intitulée “Me Driving Like An Idiot” (“Moi conduisant comme un idiot” en français). Il s’était filmé au volant de son véhicule en train de percuter d’autres voitures volontairement…

Le 29 avril dernier Robert Charles Kelley âgé de 18 ans et vivant à New Smyrna Beach en Floride, avait téléchargé sur le site de streaming YouTube une vidéo dans laquelle il se filmait au volant de sa voiture commettant beaucoup d’infractions routières et fonçant dans d’autres véhicules.

En effet dans sa vidéo, le jeune homme percute délibérément deux voitures. Mais plus grave encore, cinq personnes ont du être hospitalisées dont Robert pour des blessures sérieuses, à cause des accidents qu’il a créés. La police l’a arrêté après que le jeune homme ait passé quelques jours à l’hôpital.

La vidéo a depuis été retirée du site YouTube, mais la police en a gardé une copie pour les besoins de l’enquête, explique le site News-journalonline.

Il va être poursuivi pour avoir fui lors des accidents qu’il a provoqués et pour conduite dangereuse et sans permis, puisqu’il conduisait sans en avoir le droit…

Photo : Wikimedia

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !