Un alligator met fin à une course poursuite entre un voleur et la police

Infos

Publié le 18 mai 2014 par Mathias


PORT ST. LUCIE – Un homme qui avait volé plusieurs voitures sur des parkings en Floride a été arrêté par la police, après qu’il ait eu un accident avec un alligator qui traversait une route…

Le site The Somking Gun rapporte que Calvin Rodriguez, un homme de 22 ans a été arrêté par la police suite à une collision entre sa voiture et un alligator…

L’homme suspecté de commettre des vols de voitures sur des parkings de Port St. Lucie en Floride, avait été aperçu mardi au volant d’un véhicule par une patrouille de police. Lorsque les policiers ont tenté de le poursuivre pour l’arrêter, Calvin a réussi à les semer mais cela n’a duré que peu de temps…

En effet, la police a pu compter sur « l’aide » inattendue d’un alligator qui traversait la route. Calvin est entré en collision avec l’animal et a été stoppé net dans sa course poursuite. Les policiers qui sont arrivés sur les lieux de l’accident peu après ont alors procédé à son arrestation. On ne sait pas si l’animal a survécu lors du choc avec la voiture.

Calvin a ensuite reconnu être l’auteur des vols de voitures lors de son audience au tribunal. Il a été placé en prison pour plusieurs délits et le montant de sa libération sous caution a été fixé à 37 500 dollars…

Photo d’illustration : Matthew Paulson / Flickr

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami