Poursuivi par la police, il fonce désespérément avec son véhicule dans l’Océan Indien

Infos

Publié le 6 octobre 2015 par Mathias


TWO ROCKS – Pourchassé par la police, un homme au volant de son 4×4 a mis fin à sa course poursuite en fonçant droit dans l’Océan Indien, devant le regard de policiers médusés… Le conducteur a ensuite désespérément tenté de résister aux vagues en grimpant sur le toit de sa voiture pour retarder son arrestation, inévitable…

Soupçonné de rouler avec un véhicule volé, un avion de la police australienne a pris en chasse un conducteur, qui s’est aventuré dans des dunes au nord de Perth, afin de semer la police, explique Yahoo! News. Pour rouler plus vite, le voleur présumé a pris le temps de dégonfler ses pneus.

Mais lorsque les policiers sont arrivés à proximité de son véhicule à l’arrêt sur une plage de Two Rocks, l’homme poursuivi s’est lancé dans une action « YOLOLESQUE » et a littéralement foncé avec la voiture dans l’Océan. Cette dernière s’est alors rapidement fait stopper par les vagues, dont la hauteur dépassait le toit du 4×4…

Le conducteur a finalement été arrêté et le véhicule a été remorqué par des policiers.

La course poursuite a été filmée par un hélicoptère de la chaîne de télévision 9News. Des images ont été publiées sur YouTube. « On appréciera » le dénouement totalement absurde choisi par le fugitif … 🙂

Photo : Capture d’écran vidéo 9News Perth YouTube

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami