Arrêté alors qu’il cherchait à s’introduire en prison pour voir des amis

Infos

Publié le 23 décembre 2015 par Mathias


VERO BEACH – Voulant rendre visite à certains de ses amis prisonniers, un Américain de 24 ans a essayé de s’introduire en prison, à aide d’une voiture bélier puis en escaladant une clôture à mains nues. L’homme, drogué au moment des faits, a été arrêté avant d’y parvenir…

Il est plus fréquent de vouloir s’échapper d’une prison que d’y rentrer, et bien un homme originaire de Vero Beach en Floride a voulu prouver le contraire…

Lundi soir dernier à la prison du Comté d’Indian River, un certain Patrick H., 24 ans, a foncé avec son véhicule dans une porte de l’établissement pénitencier, seulement n’arrivant pas à la détruire, il a accéléré en direction d’une clôture non électrifiée située sur une aile de la prison, explique la chaîne de télévision WFTV.

Il a ensuite tenté d’escalader la clôture à la main, sans se soucier des barbelés enroulés au dessus. Et pour cause, l’homme était sous l’influence d’une drogue appelée flakka

Des policiers l’ont arrêté avant qu’il ne bascule du côté prison de la clôture… Et c’est à ce moment là qu’il a raconté avoir voulu simplement rendre visite à des amis se trouvant en prison. Blessé aux mains, Patrick a été conduit à l’hôpital pour se faire soigner.

Les dommages causés par sa double tentative d’intrusion sont estimés à environ 5000 dollars soit environ 4600 euros. Il est aussi poursuivi pour sa conduite en état second…

Photo : Indian River County Sheriff’s Office – WFTV

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !