Les pompiers sauvent un lapin envolé sur un toit pendant une tempête

Infos

Publié le 2 février 2016 par Mathias


OMAGH – Des secours en Irlande du Nord sont intervenus la semaine dernière pour sauver un lapin s’étant littéralement envolé dans les airs à cause d’une tempête. Apeuré mais en vie en ayant atterri sur un toit, il a été sauvé peu après par les pompiers…

Ce sauvetage a eu lieu vendredi matin à Omagh en Irlande du Nord, après le passage de la tempête Gertrude. Balayé par des vents violents, le clapier d’un lapin nommé “Bumper” a été détruit, faisant voler l’animal sur le toit d’un bungalow, rapporte The Telegraph.

Par chance, son court instant dans les airs ne l’a pas blessé et le mammifère est parvenu à rester solidement accroché sur le toit où il venait d’atterrir. Il a ensuite fallu l’intervention des pompiers et d’une carotte comme appât pour aller chercher l’animal.

Ce dernier a par la suite retrouvé son propriétaire, tout heureux on l’imagine de revoir son lapin vivant. Les pompiers ont mis en ligne plusieurs photos de ce sauvetage pour le moins étonnant et dont l’issue est heureuse :

#RabbitRescueBravo Watch Omagh came to the rescue of Bumper the Rabbit this morning, after #StormGertrude blew over his…

Posté par NIFRS West sur vendredi 29 janvier 2016

Photo : NIFRS West – Facebook

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami