Des moutons drogués au cannabis sèment la pagaille

Infos

Publié le 29 mai 2016 par Mathias


RHYDYPANDY – Un élu gallois a mis en garde la population de sa région sur le risque que représentaient des moutons drogués au cannabis, capables de tout détruire sur leur passage…

Le village de Rhydypandy au nord de Swansea au Pays-de-Galles est en émois à cause de nuisibles d’un genre nouveau, des moutons défoncés au cannabis. Ces derniers sont tombés un jour sur les restes d’une plantation de cannabis jetés sur le bord d’une route, explique The Telegraph.

Depuis leur ingestion de drogue, les moutons ont un comportement agressif et s’aventurent dans les jardins de la région. L’un d’entre eux est même rentré dans un bungalow et a retourné une chambre, déclare Ioan Richard, membre du conseil du comté de Swansea.

Ioan a déclaré avoir prévenu les autres membres du conseil. Et ces derniers ont prévenu la police, qui a fait détruire les restes des plantes de cannabis jetées sur le bord de la route.

C’est ainsi que lui et les autres membres du conseil ont mis en garde sur le fait que si des moutons découvraient un jour une autre plantation de cannabis, il risquerait d’y avoir de graves troubles à l’ordre public…

Photo d’illustration : Pexels

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami