Il mange gratuitement pendant près d’un an grâce à un billet d’avion

Infos

Publié le 29 janvier 2014 par Mathias


XI’AN – Un homme est parvenu à accéder gratuitement plus de 300 fois dans les espaces VIP d’un aéroport en utilisant une technique toute simple. Il en a profité pour manger et boire à l’œil…

A l’aéroport de Xi’an dans la région du Shaanxi en Chine, un homme a trouvé un moyen de se nourrir pendant presque un an sans débourser le moindre centime. Pour cela, il a acheté un billet d’avion sur un vol de la compagnie China Eastern Airlines en première classe. L’achat du billet lui permettait d’accéder aux salons VIP de l’aéroport avant théoriquement de prendre son avion. Ce sont ces espaces de luxe qui donnent la possibilité de se délecter de plats et autres boissons alcoolisées ou non gratuitement…

Lorsque venait le moment d’embarquer pour son vol, il expliquait à la compagnie qu’il devait annuler celui-ci et qu’il devait le décaler au lendemain. C’est ce que la compagnie a accepté plus de 300 fois sans jamais s’en rendre compte. Il a fallu attendre qu’un employé de l’aéroport s’étonne de l’omniprésence de l’homme dans les accès réservés aux voyageurs de première classe pour mettre un terme à cette arnaque.

La compagnie China Eastern Airlines n’ a pas pu poursuivre l’homme en justice en raison d’une faille dans son règlement et, comble de son arnaque, il a réussi à se faire rembourser intégralement son billet qui était valable pour un an auprès de la compagnie en l’annulant, tout simplement…

Photo : Wikimedia

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !