Il revient chercher la télécommande d’un matériel audio volé peu avant

Infos

Publié le 24 février 2014 par Mathias


HADDON TOWN – Trente minutes après avoir cambriolé une maison, un homme est retourné sur les lieux de “son crime” pour récupérer la télécommande d’un matériel audio qu’il venait de voler. Il a été arrêté peu après par la police…

Carlos Ruiz a 42 ans et vit à Haddon Town dans le New Jersey aux États-Unis. Le 4 février dernier, il s’est introduit dans une maison pour la cambrioler comme le relate le journal New Jersey Online. Au cours de son vol, il a dérobé du matériel audio ainsi que plusieurs autres biens dont on ignore la nature…

Lorsque Carlos est rentré chez lui, il s’est aperçu qu’il lui manquait la télécommande permettant de faire fonctionner le système audio… Pour remédier à ce problème, il est tout simplement retourné dans la maison pour la chercher.

Seulement, l’homme ignorait que la maison était placée sous vidéo-surveillance et la police a pu l’arrêter peu après sa deuxième visite… Il s’avère que l’homme est un héroïnomane commettant différents vols pour pouvoir payer sa dose; il faisait déjà l’objet d’un mandat d’arrêt dans l’état voisin de Pennsylvanie pour défaut de paiement d’une pension alimentaire versée à un enfant.

Il a été placé en prison en attendant son jugement qui aura lieu prochainement…

Photo : Wikimedia

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !