Il retrouve grâce à Internet son portefeuille qu’on lui avait volé 35 ans plus tôt

Infos

Publié le 31 mars 2015 par Mathias


SHALDON – Un Britannique de 45 ans a eu la surprise de sa vie en retrouvant grâce à Facebook son portefeuille volé il y a de cela 35 ans…

John Steel, âgé de 10 ans au moment des faits, s’était fait dérober son portefeuille en vacances dans une caravane près de Shaldon au sud-ouest du pays, explique le site Reveal.co.uk.

Mais récemment des ouvriers qui travaillaient dans la maison d’une certaine Shelley Davies ont retrouvé le portefeuille où se trouvaient une photo du jeune homme et un peu d’argent. La photo portant le prénom et le nom de M. John Steel, Mme Davies s’est mise en quête de le retrouver pour lui rendre.

Pour ce faire, elle a contacté l’administrateur de la page Facebook de Melksham Town pour savoir s’il/elle pouvait partager la photo de John afin que des personnes le connaissant puissent le contacter et lui faire part de la trouvaille de son portefeuille… 35 ans plus tard !

La magie d’internet a ensuite opéré et la photo de John a été reconnue par ses amis, qui l’ont averti de cette publication.

Son portefeuille lui a ensuite été retourné et John a publié un message de remerciement où il explique être heureux de voir que des personnes sont encore de bonne intention dans ce monde 🙂 Il a même retrouvé un billet de 1 £ dedans…

Voici un lien vers la publication Facebook qui a permis à ses amis de le prévenir et voici la photo :

porte-feuille volé retrouvé

Photo : Capture d’écran Facebook

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !