Il se promène ivre dans la rue avec son bébé tigre

Infos

Publié le 28 février 2014 par Mathias


LOCKPORT – Un homme a été interpellé par la police américaine après avoir promené dans la rue un bébé tigre qu’il élève dans son ranch. Ils étaient même entrer dans un bar quelques heures plus tôt…

John Basile est le président du Big Run Wolf Ranch situé à Lockport dans l’Illinois. Ce ranch fait partie d’un programme fédéral qui vise à promouvoir la sauvegarde des animaux sauvages du continent nord-américain. On y élève des loups, des pumas et un bébé tigre.

Dans la nuit de dimanche dernier, M. Basile a décidé d’emmener son tigreau faire une balade en ville. Et quoi de mieux pour commencer leur virée que d’aller dans un bar pour boire quelques verres… Une fois sortis du bar, Ethan Autman, un témoin de la scène a filmé John se promener avec le tigreau. La vidéo a été publiée sur le site de la chaîne de télévision CBS Chicago.

En décembre dernier, John avait déjà emmené son petit tigre dans ce même bar, et l’animal y avait même mordu une cliente qui n’avait pas porté plainte.

Cependant la police n’a pas apprécié la petite virée nocturne des deux compagnons puisqu’elle a décidé de poursuivre John pour « comportement imprudent et possession d’animal dangereux ».

Photo : Tambako The Jaguar

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami