Pour se venger il transforme une pelouse en décharge

Infos no image

Publié le 11 mars 2006 par Mathias


ANTIOCH – Un Américain expulsé de la maison qu’il louait depuis des années aurait, par vengeance, transformé la pelouse en une véritable décharge regorgeant de cookies, bonbons, conserves, piles usagées et autres morceaux de puzzle.

La propriétaire, Ann Stevenson, a précisé qu’elle louait cette propriété à bas prix à Lloyd Annesley et à sa compagne Margaret McCoy, les deux occupants étant des amis de longue date de sa famille.

Mais après la mort de Mme McCoy, le concubin survivant a appris qu’il devait quitter les lieux. Des proches l’ont aidé à sortir un impressionnant bric-à-brac, finalement abandonné sur la pelouse.

“Ils ont vraiment profité de nous”, a déclaré amère, Mme Stevenson. “Ils faisaient des provisions comme s’ils voulaient remplir un bunker en vue d’une catastrophe nucléaire.”

Mme Stevenson dit avoir dépensé 4.000 dollars pour faire déblayer les détritus, infestés de mouches et de vers après un week-end passé sous la pluie. Outre de la nourriture, des menottes et des pièces de Scrabble ont été retrouvés dans la pile.

Source : AP

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami