Son t-shirt en disait long sur son état d’ébriété

Infos

Publié le 8 avril 2014 par Mathias


CORVALIS – La photo d’un Américain de 21 ans qui a été arrêté pour conduite en état d’ivresse et violence physique envers sa petite-amie, a fait le tour des réseaux sociaux à cause du t-shirt que portait le jeune homme ce jour là…

Dimanche dernier à Corvalis dans l’Oregon, Ross McMakin a bu de l’alcool avant de prendre le volant de sa voiture. N’étant pas dans son état normal, il a roulé sur le trottoir et foncé sur un véhicule qui y était stationné. Mais plus grave, il a tenté d’étrangler sa petite-amie qui voulait lui confisquer les clés de sa voiture pour éviter qu’il ne reconduise dans cet état.

Jusqu’ici ce fait divers n’a rien d’insolite ni d’amusant, mais au moment des faits Ross portait un t-shirt pour le moins parfaitement adapté à la situation. En effet, il portait un t-shirt bleu marqué de l’inscription en anglais : “Drunk as shit” qui pourrait se traduire en français et poliment par “Totalement ivre”.

Lorsqu’est venue son arrestation, le jeune homme a du se plier à la traditionnelle photo d’identité judiciaire qui, pour le coup, présente de la meilleure des façons l’objet de son délit…

Il va devoir répondre devant un tribunal des accusations suivantes : conduite en état d’ivresse avec mise en danger d’autrui, harcèlement et étranglement, ce qui ne semble pas trop inquiéter Ross si l’on en juge sa tête…

Photo : The Smoking Gun

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !