Il invente son kidnapping et réclame une rançon à sa mère qui le piège

Infos

Publié le 26 avril 2014 par Mathias


KNOXVILLE – Un Américain de 25 ans a essayé d’escroquer sa mère en inventant son kidnapping. Il a pour cela envoyé un message invitant sa mère à verser 200 dollars de rançon sous peine d’être tué par son ravisseur…

Zachery Logsdon, un jeune originaire de Knoxville dans le Tennessee aux États-Unis avait déjà essayé d’escroquer sa mère par le passé. Mais il se pourrait bien que sa tentative du 18 avril ne soit sa dernière, comme le raconte le Huffington Post.

Ce jour là Zachery a envoyé des SMS à sa mère expliquant que si elle ne donnait pas 200 dollars à son dealer, il tuerait son fils. La mère du jeune homme qui avait déjà eue affaire à ce genre de mésaventure avec son fils, a alors prévenu la police pour qu’ils mettent en place un stratagème pour le piéger.

Mme Logsdon a ensuite convenu d’un lieu et d’une heure de rendez-vous pour remettre “la rançon de 200 dollars”. Lorsque son fils est arrivé pour récupérer l’argent, il s’est vite aperçu que sa mère était entourée de policiers. Zachery a alors tenté de prendre la fuite et il s’en est suivie une petite course poursuite au cours de laquelle le jeune homme a vite été rattrapé…

Il a ensuite été transféré au centre pénitencier du Comté de Knox, où sa caution de libération a été fixée à 3 500 dollars… Pas sûr que sa mère accepte de payer…

Photo : Knox County Sheriff Office

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami