Il tire sur un tatou, la balle ricoche et touche sa belle-mère se trouvant à plus de 91 mètres

Infos

Publié le 14 avril 2015 par Mathias


LEESBURG – Un Américain a “malencontreusement” blessé sa belle-mère en tirant avec un pistolet sur un tatou. La balle qui a tué le petit animal a ricoché sur une clôture, avant de traverser la porte de la caravane où se trouvait sa belle-mère. Mais heureusement, cette dernière n’a été que légèrement blessée…

La scène s’est déroulée ce dimanche soir à Leesburg dans l’État de Géorgie aux États-Unis. Par un malheureux concours de circonstance, un certain Larry McElroy 54 ans, a envoyé sa belle-mère aux urgences, en tirant sur un tatou. Il se trouvait pourtant à environ 90 mètres de là où la balle a touchée sa belle-mère.

En fait Larry a tiré sur un tatou avec son pistolet 9mm, ce qui a immédiatement tué l’animal. Mais la balle a ricoché, avant d’heurter une clôture pour finir à travers la porte du mobile-home de sa belle-mère, qui se trouvait pourtant à environ 100 yards (soit près de 91 mètres).

Mme Carol Johnson n’a néanmoins été que légèrement blessée. Elle a tout de même été transportée à l’hôpital de Phoebe North, rapporte le site de la chaîne de télévision WALB.

La loi autorise les habitants de Géorgie à éliminer ou capturer les petits tatous. Plus étonnant encore, les autorités recommandent aux habitants d’utiliser un fusil à pompe, s’ils veulent les tuer…

Aucune charge ne sera retenue contre M. McElroy, explique l’article du Huffington Post

Photo d’illustration : John & Karen Hollingsworth – Wikimedia

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !