Sauvée d’une balle perdue dans la poitrine grâce à l’armature de son soutien-gorge

Infos

Publié le 6 février 2015 par Mathias


BELÉM – Une commerçante brésilienne ayant reçu une balle perdue en direction de sa poitrine a survécu grâce à l’armature de son soutien-gorge, qui a détourné la balle…

Mardi soir à Belém au nord du Brésil un homme armé a tiré plusieurs coups de feu dans un quartier commerçant de la ville, où une certaine Ivete Maurício et son époux tiennent une boutique.

Au cours de la fusillade Ivete qui se trouvait devant son magasin situé de l’autre côté de la rue où l’homme avait fait feu, reçut une balle dans la poitrine. Mais comme elle l’a déclaré au journal Globo, elle n’a rien senti sur le moment.

Ce n’est que peu de temps après qu’elle a senti une forte brûlure au niveau de son sein gauche et découvert que sa robe était trouée. Des médecins qui l’ont examiné n’ont constaté qu’un simple hématome en dessous de la poitrine.

La balle avait en fait ricoché sur l’armature du soutien-gorge, déviant ainsi sa trajectoire, ce qui lui a sauvé la vie…

Son époux explique dans un reportage vidéo visible sur le site brésilien G1 Globo, que la balle avait certainement été détournée par « la main de dieu ».

Voici la fameuse balle et le soutien gorge « gilet par-balles »

Photo : Capture d’écran Globo

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami