Infos

Une statue de Spider-Man ayant une érection provoque une vague d’indignations en Corée du Sud

BUSAN – Une statue controversée de Spider-Man suspendu à un centre commercial en Corée du Sud va être prochainement retirée. Elle présente le célèbre homme-arraingée ayant une érection…

Dans la ville de Busan au sud de la péninsule coréenne, un artiste va devoir remodeler une statue de Spider-Man qu’il avait créée afin de décorer la façade extérieure du Lotte Shopping, un centre commercial.

Eunsuk Yoo, a représenté le célèbre super-héros de Marvel avec une érection. L’artiste s’est défendu en expliquant avoir voulu “le représenter de manière comique”, comme l’explique le site de 20 Minutes.

En plus de ce mauvais goût, la statue surplombait un terrain de jeu pour enfants. Cela a évidemment entraîné plusieurs plaintes de parents auprès des autorités, qui ont demandé à l’artiste de remodeler sa statue, pour la rendre moins choquante.

En voyant la photo, on comprend pourquoi…

Photos : Kotaku

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.