Ivre, il suit un tramway avec sa voiture et se fait arrêter sur les voies dans une gare

Infos

Publié le 3 mars 2015 par Mathias


DORTMUND – Un soldat allemand au repos a eu la mauvaise idée de rentrer chez lui en voiture après avoir bu et passé une soirée en discothèque. Au lieu de prendre le chemin de son domicile, il a suivi un tramway dans un tunnel souterrain et s’est retrouvé coincé sur les voies dans une station…

L’incident s’est passé tôt ce samedi matin à la gare de tramway Barop Parkhaus située à Dortmund en Allemagne. Un homme de 31 ans a été arrêté par deux policiers en étant au volant de sa voiture, au beau milieu des voies normalement réservées aux tramway de la ligne U42, rapporte l’UPI.

Les policiers ont tout de suite senti une forte odeur d’alcool émanant du conducteur et ont procédé à un test d’alcoolémie qui s’est révélé être positif. Cela lui a valu une suspension de son permis de conduire.

L’homme a déclaré au journal Bild : “J’étais en discothèque et comme un idiot, j’ai pris le volant pour rentrer. Après ça c’est le trou noir… Tout ce dont je me souviens, c’est l’arrivée de deux policiers s’approchant de moi alors que j’étais sur les voies dans une station…”

Des agents de la société DSW 21 gèrant les transports à Dortmund, ont ensuite dégagé le véhicule en le poussant vers la sortie de la station. Le coût de l’interruption du service qui a duré tout de même plus de quatre heures et trente-minutes, a été estimé à 3 000 euros…

Voici quelques photos de l’incident :

Photo à la une : Viktor Bluhme Twitter

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !