Elle conduit à 160km/h en état d’ébriété à… 11 ans

Infos no image

Publié le 7 juillet 2007 par Mathias


ORANGE BEACH – Une fillette de onze ans a été inculpée de conduite en état d’ébriété après avoir été prise en chasse par des policiers avec des pointes à 160km/h, course-poursuite qui s’est soldée par un accident dans une ville de la côte de l’Alabama.

Une caméra vidéo installée dans la voiture de police a immortalisé la stupéfaction qui s’est affichée sur le visage de l’agent quand il s’est approché du véhicule accidenté et a constaté l’âge de la conductrice.

Le Mobile Press-Register, journal local, rapporte que le policier a vu la Chevrolet Monte Carlo rouler trop vite et lui a fait des appels de phares pour intimer au chauffeur de s’immobiliser.

Au lieu de cela, la voiture a accéléré, atteignant 160km/h avant de frôler un autre véhicule et de se retourner mardi soir dans la ville d’Orange Beach, dans l’Alabama.

La jeune conductrice, qui habite en Floride, a été hospitalisée pour des contusions puis confiée à des proches. La police l’a inculpée d’excès de vitesse, de délit de fuite et de mise en danger d’autrui.

Source : Reuters

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami