Une pétition pour que la directrice d’une prison arrête de mettre des décolletés

Infos

Publié le 11 décembre 2014 par Mathias


BRUGES – Le détenu d’une prison en Belgique a lancé une pétition afin que la directrice de l’établissement change de tenues vestimentaires, qualifiées d’être trop sexy et provocantes aux yeux des prisonniers…

L’homme resté anonyme a expliqué à La Nouvelle Gazette avoir été choqué lorsqu’il a vu de très près le décolleté et la « très belle poitrine » de la directrice de la prison de Bruges lors d’une entrevue. Il a même déclaré avoir eu du mal à la regarder dans les yeux alors qu’il est homosexuel.

En fait le détenu a expliqué être dérangé par les décolletées frôlant l’indécence de la directrice dans un lieu où il est impossible « d’avoir une vie sexuelle épanouie ». En effet, il n’aurait certainement pas fait attention à son décolleté plongeant en temps normal mais là, vu le contexte, il trouve cela « totalement inacceptable » et « scandaleux ».

Ainsi pour dénoncer ce « manque de respect vis-à-vis des détenus », l’homme a lancé une pétition et espère qu’elle aboutira à un changement de tenue de la part de la directrice de la prison. Affaire à suivre…

Photo d’illustration : AlexVan – Pixabay

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami