Il simule un enlèvement pour aller voir des prostituées

Infos no image

Publié le 8 mars 2008 par Mathias


AGUASCALIENTES – Un politicien mexicain a simulé son propre enlèvement pour passer la nuit avec des prostituées sans que son épouse le sache, ont révélé vendredi les autorités d’Aguascalientes, dans le centre du Mexique.

La femme de Marcos Tachiquin, dirigeant local du Parti d’action nationale (PAN, droite catholique), ne voyant pas rentrer son mari mercredi matin, a lancé un appel sur une radio pour tenter de le localiser et le présentateur de l’émission a aussitôt appelé le procureur.

Marcos Tachiquin a regagné son domicile peu après et a prétendu qu’il avait été enlevé par six hommes armés qui lui avaient dérobé son argent, son téléphone portable et l’avaient battu avant de le libérer en rase campagne loin d’Aguascalientes.

Le politicien a conclu en accusant la police “de ne pas faire son travail comme il se doit”, ce qui a rendu furieux le maire d’Aguascalientes qui, après enquête, a révélé que Marcos Tachiquin, accompagné de deux amis, avait passé la nuit au Gold Palace, établissement de prostitution d’Aguascalientes, jusqu’à 08h30 du matin (mercredi).

“Marcos Tachiquin, à la double conduite morale, n’a jamais été enlevé, il n’a jamais été battu, on ne lui a volé ni argent ni téléphone portable”, a déclaré le maire, adversaire politique Marcos Tachiquin.

“Il était gai et était entouré de plusieurs filles qui travaillent” dans l’établissement, a témoigné un policier.

Source : AFP

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami