Il se fait passer pour Nicolas Cage et assiste gratuitement à un match de foot

Infos no image

Publié le 12 mars 2008 par Mathias


MADRID – Un sosie de l’acteur américain Nicolas Cage a été reçu comme un prince par le Real Madrid lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions qui opposait le club espagnol à l’AS Rome.

Paolo Calabresi, présentateur de la télévision italien, s’est offert une place dans le box personnel du président du club madrilène Ramon Calderon au stade Santiago-Bernabeu en se faisant passer pour la star de cinéma.

“Franchement, j’avais un peu peur qu’ils me démasquent, mais dès le premier instant, tout le monde a été très sympathique avec moi”, a déclaré M. Calabresi à l’édition de mercredi du journal espagnol “Marca”. “Nous savions qu’il y aurait de nombreuses répercussions. Mon téléphone n’arrête pas de sonner”.

Des vidéos diffusées sur des sites Web espagnols montrent M. Calabresi recevant un maillot du Real frappé du nom de Nicolas Cage. Il a également rencontré le joueur brésilien Robinho.

Le présentateur de 43 ans, originaire de Rome, parle anglais avec un accent, mais ressemble indéniablement à l’acteur américain, qui avait notamment été récompensé par un Oscar pour sa prestation dans “Leaving Las Vegas” en 1996.

Il s’est manifesté auprès du Real Madrid en se servant du nom de l’agence de relations publiques américaines qui avaient organisé un déplacement similaire pour l’acteur Sylvester Stallone l’année dernière. M. Calabresi a déclaré que l’idée avait germé il y a trois ans, à l’occasion d’une précédente rencontre entre les deux clubs.

Le Real a perdu le match 2-1, et a été éliminé de la compétition sur un score cumulé de 4-2.

Source : AP

Articles insolites similaires


Commentez cet article !