Ivre et « stressé par ses partiels », il copule avec un mouton et se fait arrêter

Infos

Publié le 16 novembre 2014 par Mathias


FRESNO – Ivre, un étudiant en informatique a été arrêté par la police parce qu’il avait fait l’amour avec un mouton de son université. Lors de son interrogatoire, il a expliqué être stressé par ses futurs partiels…

Scolarisé à l’université d’État de Fresno en Californie, un jeune homme de 23 ans a été surpris en pleine nuit en train de coucher avec un mouton dans une grange de son campus. Le pauvre animal servait aux cours de biologie sur la reproduction, explique cette information de ABC 7.

L’étudiant a été arrêté peu après par les policiers, qui l’ont interrogé pour tenter de comprendre ses motivations. Il leur a alors expliqué qu’il était ivre au moment des faits et qu’il était stressé par ses prochains partiels…

L’affaire choquante s’est rapidement ébruitée sur le campus et certains étudiants se sont amusés à créer un compte Twitter (parodique) du mouton violé.

L’auteur de cet acte horrible devrait comparaître prochainement devant un juge. Pour ses prochains examens, on ne saurait lui conseiller de prendre un Activia à la place, c’est plus « sain »…

Photo d’illustration : Jun1 / Pixabay

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami