Arrêté après avoir fait l’amour à un matelas gonflable pour la quatrième fois

Infos

Publié le 12 juin 2014 par Mathias


HAMILTON – Un Américain de 35 ans a été arrêté par la police parce qu’il est a commis un acte sexuel avec un matelas gonflable d’une piscine… C’est la quatrième fois qu’il fait l’objet d’une arrestation pour ce genre de faits…

Edwin Tobergta est un récidiviste. En 2011, il avait été surpris par son voisin faisant l’amour à un matelas gonflable dans une ruelle. Vous pourrez lire ce fait-divers paru sur le site en septembre 2011.

Alors qu’on aurait pu penser que sa peine de prison l’avait calmé, c’est tout l’inverse… Deux ans plus tard, il a de nouveau été surpris en train de simuler un acte sexuel avec le même matelas, explique le Huffington Post.

L’homme a ensuite recommencé en 2013 devant sa maison et avait été condamné pour indécence publique car il avait commis cet acte devant des enfants en pleine journée. Il avait été emprisonné mais a été libéré avant le terme de sa détention, rapporte le site Fox 19.

Cette semaine il a recommencé, toujours avec un matelas gonflable à Hamilton dans l’Ohio. Il pratiquait les mêmes gestes obscènes que ceux cités précédemment. La police l’a une nouvelle fois arrêté… en espérant que ce sera bien la dernière..!

Photo d’illustration : Raviday-piscine

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami