Arrêté pour avoir fait l’amour… à un matelas gonflable

Infos no image

Publié le 2 septembre 2011 par Mathias


HAMILTON – Un Américain a été arrêté dimanche après avoir été surpris par son voisin en train de faire l’amour… à un matelas gonflable dans une ruelle.

C’est un fantasme bien particulier qui pourrait envoyer Edwin Charles Tobergta en prison. Dimanche, cet Américain de 32 ans vivant à Hamilton, dans l’État de l’Ohio, a été arrêté par la police pour “comportement indécent en public”. Et pour cause, il venait d’être surpris par son voisin en train de faire l’amour à un matelas gonflable dans une ruelle du quartier !

Selon le témoin, Edwin Tobergta avait alors le pantalon sur les chevilles et le matelas pneumatique rose de piscine entre ses jambes lorsqu’il l’a découvert non loin de sa maison. Surpris en plein ébat, ce dernier s’est immédiatement enfuit avec son “compagnon en plastique” sous le bras, qu’il venait de voler dans la propriété de son voisin.

Arrêté plus tard dans la journée par la police, Edwin Charles Tobergta a immédiatement reconnu les faits et a été incarcéré. Récidiviste, il avait déjà été arrêté cinq fois pour des faits semblables. Au Cincinnati Enquirer, sa grand-mère a expliqué que son petit-fils était atteint de troubles mentaux et qu’il avait besoin d’aide : “Il a beaucoup de problèmes mentaux et a toujours eu une fascination pour le plastique. C’est tout et, comme personne ne s’en soucie, nous n’avons jamais pu obtenir les soins appropriés pour Edwin”.

Source : Gentside

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami