Déguisé en mouton, il s’allume une cigarette et prend feu

Infos

Publié le 20 décembre 2014 par Mathias


LA FERTÉ-BERNARD – Un jeune homme de 17 ans qui s’était déguisé en mouton à l’occasion d’un tournoi sportif organisé par son lycée a pris feu lorsqu’il a voulu s’allumer une cigarette. Il a été grièvement brûlé ainsi qu’un de ses camarades venu lui porter secours…

D’après une dépêche AFP parue sur le site du Dauphiné Libéré, un tournoi sportif organisé par le lycée Robert Garnier de la Ferté-Bernard dans le département de la Sarthe, a tourné au drame pour deux participants, déguisés en mouton pour l’occasion.

En effet et alors qu’un des élèves était sorti à l’extérieur du gymnase pour fumer une cigarette en compagnie de ses camarades, son déguisement de mouton s’est enflammé lorsqu’il a voulu allumer sa cigarette. Un ami lui est alors venu en aide et a essayé d’éteindre le feu mais ce dernier s’est propagé à son propre déguisement.

Le jeune homme qui avait essayé d’allumer sa cigarette a été transféré au service des grands brûlés de l’hôpital de Tours, quant à son ami il a lui aussi été sévèrement brûlé :/ Les gendarmes ont ouvert une enquête…

Photo d’illustration : Brian CribbFlickr

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami