Vidéos

Il se fait tracter à skis par un train

La vidéo d’un jeune homme se faisant tracter à skis par un train sur des rails enneigés, en étant uniquement accroché par une corde, connaît un engouement important sur les sites internet russes et désormais dans le monde entier.

Ce jeune skieur a profité de l’arrêt d’un train dans une gare de l’Oblast de Leningrad lundi, pour “s’attacher” à l’arrière d’un wagon, puis de se faire tracter sur quelques centaines de mètres, non sans danger compte tenu de la vitesse à laquelle le train circulait…

La vidéo, publiée sur le compte YouTube Ruptly TV, a été filmée par un complice monté, lui, à l’arrière du train, ainsi qu’une caméra portée par le skieur. Ce dernier n’est pas sorti totalement indemne de son aventure et de sa chute, puisqu’il s’est cassé un doigt, blessé au genou et éraflé sur d’autres parties du corps, mais bon… YOLO !

Photo : Capture d’écran YouTube

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.