-
On lui interdit de venir à l’école en short, il vient en jupe
CAMBRIDGE – Un adolescent britannique de 12 ans est venu à son collège en jupe en signe de protestation contre l’uniforme scolaire qui lui interdit le port du short, même par temps chaud.
-
Il appelle la police pour dire que son dealer l’a arnaqué
CHARLESTON – Un homme a été arrêté aux Etats-Unis après avoir appelé la police parce que son dealer l’avait arnaqué.
-
Perdue dans la forêt, elle est retrouvée vivant plusieurs semaines après
BAKER CITY – Une touriste canadienne portée disparue depuis mi-mars dans une zone reculée de l’Ouest des Etats-Unis a été retrouvée saine et sauve, a indiqué samedi à l’AFP la police.
-
Une marée noire évitée grâce à un barrage de castors
EDMONTON – La rupture d’un oléoduc au Canada a provoqué le déversement de 28 000 barils de pétrole mais un barrage de castors a permis d’endiguer cette vaste fuite.
-
Un marathonien arrêté d’un coup de Taser parce qu’il courait nu
CINCINNATI – Un coureur de marathon a été arrêté d’un coup de Taser par la police parce qu’il courait nu à Cincinnati (Ohio, nord des Etats-Unis), relate un journal local mardi.
-
En garde à vue pour avoir montré son postérieur aux gendarmes
SALIN-DE-GIRAUD – Un habitant de Salin-de-Giraud (Bouches-du-Rhône), en Camargue, a été placé en garde à vue pour avoir montré son postérieur aux gendarmes, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.
-
Une station de ski à vendre pour un euro symbolique
ENTRE-LES-FOURGS – La petite station de ski familiale d’Entre-les-Fourgs (Doubs) est à vendre pour un euro symbolique, l’association gestionnaire n’étant pas en mesure de débourser 80 000 euros pour réaliser d’importants travaux d’entretien, a-t-on appris jeudi auprès de sa secrétaire Isabelle Girard.
-
Il fait sa demande en mariage dans des mots croisés
WASHINGTON – Les auteurs des mots-croisés du Washington Post se sont permis une fantaisie ce week-end: dissimuler la demande en mariage d’un jeune homme de la banlieue de la capitale américaine à sa fiancée dans l’une de leurs grilles.
-
Il se coupe un doigt et le fait cuire avec une poêlée de légumes
WELLINGTON – Un Néo-Zélandais de 28 ans, décrit par les médecins comme souffrant de dépression, s’est coupé un doigt, l’a cuisiné avec une poêlée de légumes, avant de le manger, rapporte la revue Australasienne de psychiatrie à Wellington.
-
Pris en flagrant délit en train de voler 200 rouleaux de papier toilette
STRALSUND – Un responsable politique local du parti allemand Die Linke (gauche radicale) a été pris en flagrant délit de vol de papier toilette, ont indiqué les autorités mercredi.