Un SDF meurt juste avant de devenir millionnaire par héritage

Infos

Publié le 4 janvier 2013 par Mathias


EVANSTON – Un SDF de 60 ans est mort de froid au lendemain de Noël. Le plus tragique ? Il allait toucher un chèque de 19 millions de dollars de sa grande tante, décédée.

Il est mort dans le plus grand dénuement sans savoir qu’il allait toucher le pactole. C’est la triste histoire de Timothy Grey, SDF américain de 60 ans. Ce dernier est mort de froid, le lendemain de Noël dans le Wyoming.

Des enfants ont retrouvé son corps sous un pont, le long d’une voie ferrée. Une tragédie qui serait passée inaperçue (…) si l’homme en question n’était pas un multi-millionnaire en devenir : sa grande tante décédée lui avait légué près de 19 millions d’euros, rapporte RTL.

Sa grande tante Huguette Clark, héritière parmi les plus riches du monde est décédée à l’âge de 104 ans en avril 2011 et sa fortune doit être répartie entre ses 19 héritiers, dont Timothy Grey faisait partie. Mais cet héritage, l’homme n’en a jamais eu connaissance. Ni sa famille sans nouvelle de lui depuis près de vingt ans, ni les avocats chargés de répartir l’héritage ne sont parvenus à le localiser. L’homme est donc décédé dans l’ignorance la plus totale concernant cet astronomique héritage.

De son côté, la grande-tante richissime n’avait jamais eu vent des problèmes financiers que traversait son petit-neveu. Huguette Clark était un personnage très secret. Depuis les années 30, elle vivait recluse dans sa maison de New York, entourée de ses poupées avec pour revenus, les millions que son père avait gagnés en faisant des affaires dans la banque et la betterave.

La vieille femme était également connue pour avoir fait démolir puis reconstruire sa maison de Santa Barbara durant la Grande Depression de 1929 afin de donner du travail aux chômeurs.

Source : Metro

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !