-
Un an de prison ferme pour avoir croqué un doigt
BRIVE – Le tribunal correctionnel de Brive-la-Gaillarde a condamné hier, en comparution immédiate, un Usselois de 38 ans qui comparaissait pour violence ayant entraîné une mutilation. Dimanche, il avait sectionné le doigt d’un homme avec les dents lors d’une bagarre à la sortie d’une soirée dansante en Corrèze.
-
Ils piratent le site de leur école pour annoncer qu’il n’y aura pas cours
LONDRES – Faire fermer son école une journée, tous les tire-au-flanc en rêvent. Des élèves d’un établissement londonien l’ont fait, en piratant le site informatique de l’établissement.
-
Ivres, ils essaient de voler le cadavre de leur ami dans une morgue
SANTA CRUZ – Des individus ont été arrêtés après avoir tenté de voler le cadavre de leur ami dans une morgue de Californie.
-
À 20 ans il parle couramment 11 langues
LONDRES – En Angleterre, un concours avait été lancé pour découvrir celui qui parvient à parler le plus de langues étrangères. Le vainqueur est un étudiant, il s’appelle Alex Rawlings. Et il parle 11 langues.
-
Des villageois délogés pour laisser la place à des tigres
UMRI – En Inde, tout un village a été délogé pour faire place à des tigres. Les 250 habitants d’Umri ont quitté définitivement leurs maisons de la réserve de Sariska, au Rajasthan, pour accroître la zone d’habitat de ces félins en voie de disparition.
-
Flashé à 5 reprises alors qu’il est décédé depuis 4 ans
TALLUD SAINT GEMME – Un automobiliste décédé en 2008 a été verbalisé pour excès de vitesse à cinq reprises début janvier sur l’axe Tours-Bordeaux-Bayonne, alors que son véhicule était retiré de la circulation depuis près de 15 ans.
-
Il survit deux mois dans sa voiture couverte de neige
UMEÅ – Un homme a été secouru et sorti de sa voiture couverte de neige sur une route forestière où il est resté sans nourriture pendant au moins deux mois sous une température glaciale, a annoncé la police samedi.
-
Ils braquent une banque parce que « c’est la crise »
NUORO – Ils sont entrés à deux, armés et le visage camouflé, mais ils ont expliqué gentiment aux employés de la banque que leur hold-up était dû à la crise qui sévit en Italie et frappe tout le monde, rapporte aujourd’hui l’agence Ansa.
-
Il a couru 500 marathons en 500 jours
BARCELONE – Le coureur à pied espagnol Ricardo Abad a bouclé dimanche à Barcelone son 500e marathon en autant de jours, améliorant ainsi sa propre marque au Guiness Book des records. Cet homme natif de Tafalla (Navarre), âgé de 41 ans, a ainsi couvert en 500 jours consécutifs 21.097,5 kms, courant en solitaire ou lors de…
-
Contre l’absentéisme scolaire des lycéens payés pour aller en cours
CINCINNATI – Des élèves d’un lycée de Cincinnati (Ohio, USA) sont depuis lundi payés pour aller en classe, à l’heure et dans la discipline: l’initiative a été lancée pour la bonne cause, afin de faire baisser le taux d’absentéisme élevé dans leur quartier défavorisé.