-
À 101 ans elle s’offre un saut en parapente
OGDEN – L’académie Guinness des records a homologué mardi le record d’une Américaine de 101 ans, devenue le 1er septembre dernier, jour de son anniversaire, la femme la plus âgée de l’histoire à voler en parapente.
-
Le FC Barcelone accusé de complot anti-Bachar Al-Assad en Syrie
DAMAS – Une chaîne de télévision syrienne accuse le jeu de passe du Barça, le célèbre club de Football de Barcelone, d’être un plan d’itinéraire de livraison d’armes aux rebelles anti-Bachar Al-Assad.
-
Il ne peut plus s’arrêter de rire depuis une opération
AMSTERDAM – Huug Bosse a été opéré de la hanche en 2010. Depuis qu’il a repris conscience après son anesthésie, il ne peut plus s’empêcher de rire. Ce qui dérange fortement sa compagne et ses enfants.
-
Un corbillard conduit à la fourrière avec le défunt
TOULOUSE – Un corbillard mal garé dans le centre de Toulouse a été conduit à la fourrière avec le cercueil et le défunt qu’il contenait, a-t-on appris vendredi auprès de la mairie.
-
Il retrouve sa maison perdue depuis 25 ans grâce à Google Earth
KHANDWA – Un jeune Indien qui s’était perdu a réussi, 25 ans plus tard, à rentrer chez lui et retrouver sa famille et ce, en partie grâce au logiciel Google Earth.
-
Un nugget vendu 8 100 dollars sur eBay
DAKOTA CITY – Un morceau de poulet pané du géant américain du fast-food a trouvé acquéreur sur eBay. Il permettra à des enfants de partir en voyage.
-
En prison pour s’être verni les ongles dans un avion
HOUSTON – Une passagère a passé 10 heures dans une cellule pour avoir utilisé en vol un dissolvant à ongles qui sentait trop fort.
-
Il décède en voulant battre le record du temps passé enterré vivant
COLOMBO – Un Sri lankais âgé de 24 ans est mort en essayant d’établir le record du monde du temps passé enterré vivant.
-
Elle sort de son cercueil six jours après avoir été déclarée morte
BEILIU – Au grand étonnement de sa famille, une Chinoise de 95 ans est sortie de son cercueil la veille de son enterrement, soit 6 jours après son « décès ».
-
Il retrouve un ticket de loterie gagnant en rangeant sa chambre
PENICUIK – Ryan, un Slovène de 19 ans, ne rechignera certainement plus quand il s’agira de ranger sa chambre à l’avenir. En effet cela lui a permis de remettre la main sur un ticket de loterie gagnant d’une valeur de plus de 63 000 €.