En rangeant sa chambre il retrouve un ticket de loterie gagnant

Infos no image

Publié le 4 mars 2012 par Mathias


PENICUIK – Ryan, un Slovène de 19 ans, ne rechignera certainement plus quand il s’agira de ranger sa chambre à l’avenir. En effet cela lui a permis de remettre la main sur un ticket de loterie gagnant d’une valeur de plus de 63 000 €.

Le jeune homme, fatigué d’entendre sa mère Susan lui répéter de ranger sa chambre, a finalement décidé de faire le tri dans ses affaires. Peu motivé à l’idée d’effectuer cette tâche, Ryan a finalement fait sans le vouloir de cette corvée la plus belle chose de sa vie.

En rangeant l’un de ses tiroirs, le fils de Susan est retombé sur une douzaine de vieux tickets de loterie. Après un instant d’hésitation, Ryan a décidé de ne pas jeter ces bouts de papier à la poubelle mais de retourner au supermarché afin de vérifier qu’ils n’étaient pas gagnants. A sa grande surprise, l’un des tickets valait la somme de 63 000 euros.

“Je suis totalement sans voix. C’est le plus beau jour de ma vie”, a déclaré le jeune homme, bouche bée. “Ma mère me tannait depuis deux semaines pour que je range ma chambre donc je l’ai fait et j’ai trouvé ces vieux tickets. J’étais sur le point de les jeter quand j’ai eu ce sentiment étrange qui me disait de les vérifier. La prochaine fois que ma mère me demande de ranger ma chambre, elle n’aura pas besoin de me le dire deux fois!”, s’est exclamé Ryan, cité par le Telegraph.

Pour l’heure, Ryan a décidé d’utiliser son argent pour partir en vacances dans les îles Canaries et pour aider son petit frère à acheter une voiture.

Source : 7sur7.be

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami